Voie de l'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voie de l'âme

On ne peut chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. Platon
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces

Bonjour jolies âmes,

Pour recevoir la newsletter et commenter les articles veuillez vous inscrire sur le forum.

Lumineuse journée.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ma lumière
Les âmes autour de nous EmptyMer 6 Sep - 11:48 par Marc

» Le suicide
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:16 par Maroi

» L'épuisement vers la dépression
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:09 par Maroi

» Les rencontres
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:05 par Maroi

» Le bonheur
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:03 par Maroi

» Les âmes autour de nous
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:02 par Maroi

» Mes ténèbres
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 20:00 par Maroi

» 21 habitudes du bonheur
Les âmes autour de nous EmptyMar 5 Sep - 19:58 par Maroi

» La Relation Amoureuse
Les âmes autour de nous EmptyMer 26 Juil - 21:10 par Maroi

Facebook
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les âmes autour de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroi
Admin
Maroi


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2017

Les âmes autour de nous Empty
05092017
MessageLes âmes autour de nous

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu des personnes décédées !
Je souhaite aujourd’hui, partager avec vous comment ces êtres peuvent communiquer avec nous.
Par les rêves :
Rêve où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l'étreindre, par exemple, c'est ce que j'ai vécu avec mon Papa, décédé depuis 11 ans, il était habillé en blanc, je l'ai vu sur un transat, dans un endroit très particulier que je ne connaissais pas, il m’a dit qu’il était heureux et bien. Le rêve était réaliste et les sensations incroyables. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés.
Par le ressenti :
-Sensation d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud, mais pas glacé.
Quelquefois même avec une manifestation physique ou techniques, telles que: (cette liste n'est pas exhaustive)
-Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s'éteint seule, un téléphone qui sonne et personne à l’autre bout ou un PC qui buggue.
-Lumière qui vacille, sans que l'ampoule n'est de problème.
- Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc.... pour les livres si un livre est déplacé ou apparait, c'est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.
Par l’odeur :
Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s'il fumait, chez vous ou dans d'autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d'identifier facilement le défunt.
Par des signes :
Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe car cela s'impose comme une évidence. Il m'est même arrivé de penser quelque chose et d'entendre la réponse à la radio ou une personne passant à côté de moi me donnait la réponse.
Par hasard :
Des synchronisités qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connues le défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelquefois des choses qu’il ne vous avait pas dites.
Par la musique :
Ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, où dans des lieux où vous vous rendez.
Par le physique :
Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l'épaule, on vous étreint, on vous serre le bras.
Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familiers disparus.
Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entre en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt a besoin d'aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.
Mais même lorsqu'ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière.
Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.

Maroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroi-h.fr/
Partager cet article sur : reddit

Les âmes autour de nous :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les âmes autour de nous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous et les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie de l'âme :: Voie de l'âme :: Articles-
Sauter vers: