Voie de l'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voie de l'âme

On ne peut chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. Platon
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces

Bonjour jolies âmes,

Pour recevoir la newsletter et commenter les articles veuillez vous inscrire sur le forum.

Lumineuse journée.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ma lumière
Nous et les éléments EmptyMer 6 Sep - 11:48 par Marc

» Le suicide
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:16 par Maroi

» L'épuisement vers la dépression
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:09 par Maroi

» Les rencontres
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:05 par Maroi

» Le bonheur
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:03 par Maroi

» Les âmes autour de nous
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:02 par Maroi

» Mes ténèbres
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 20:00 par Maroi

» 21 habitudes du bonheur
Nous et les éléments EmptyMar 5 Sep - 19:58 par Maroi

» La Relation Amoureuse
Nous et les éléments EmptyMer 26 Juil - 21:10 par Maroi

Facebook
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nous et les éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroi
Admin
Maroi


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2017

Nous et les éléments Empty
03032017
MessageNous et les éléments

Bonjour,

Un jour, j'ai eu une conversation avec une jolie âme concernant les éléments. J'ai enfin une réponse aux questions. Le signe astrologique ne correspond par forcément à votre signe, je m'explique, vous trouvez sur internet des informations : type capricorne son élément est la terre . C'est faux ! on peut être capricorne et être feu etc ...
La meilleure réponse est votre intuition. Voici les informations qui peuvent vous aidez à mieux vous connaitre.

Les personnes air : ont l'esprit vif et sont intuitives, posées et créatives. Elles aiment lire et se cultiver. Elles bénéficient d'une agilité mentale, sont douées pour les voyages astraux, les visions, rêves prémonitoires, la divination.

Les personnes feu : sont fougueuses, impulsives passionnées et dynamiques. Elles ont un besoin intense de dominer toutes les situations et sont leaders nés. Elles font preuves de créativité et de courage. Leur énergie nourrit les groupes auxquels elles s'associent. Mais dès que leur intérêt s'estompe, elles partent vers de nouvelles aventures.

Les personnes eau : sont calmes, douces, sensibles, émotives et artistiques. Elles sont attirés par l'ésotérisme. Elles s'émerveillent et s'émeuvent facilement. Elles ont du mal à gérer leurs émotions. Cependant une grande dualité les habitent et peuvent à tout moment devenir leur propre opposé tout comme la mer.

Les personnes terre : sont calmes et posées. Elles ont un bon sens des affaires et sont bien ancrées dans la réalité. Elles réussissent bien leurs projets, ont un bon sens de l'organisation et une facilité à planifier. Elles sont logiques et possèdent un esprit de déduction bien développé. Elles peuvent avoir tendances à être matérialistes, paresseuses ou pessimistes. Le manque de volonté par crainte du risque est aussi un de leurs défauts. Recherchant la sécurité et le confort avant tout.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroi-h.fr/
Partager cet article sur : reddit

Nous et les éléments :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nous et les éléments

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les âmes autour de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie de l'âme :: Voie de l'âme :: Articles-
Sauter vers: