Voie de l'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voie de l'âme

On ne peut chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. Platon
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces

Bonjour jolies âmes,

Pour recevoir la newsletter et commenter les articles veuillez vous inscrire sur le forum.

Lumineuse journée.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ma lumière
Ma lumière EmptyMer 6 Sep - 11:48 par Marc

» Le suicide
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:16 par Maroi

» L'épuisement vers la dépression
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:09 par Maroi

» Les rencontres
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:05 par Maroi

» Le bonheur
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:03 par Maroi

» Les âmes autour de nous
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:02 par Maroi

» Mes ténèbres
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 20:00 par Maroi

» 21 habitudes du bonheur
Ma lumière EmptyMar 5 Sep - 19:58 par Maroi

» La Relation Amoureuse
Ma lumière EmptyMer 26 Juil - 21:10 par Maroi

Facebook
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Ma lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroi
Admin
Maroi


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2017

Ma lumière Empty
05092017
MessageMa lumière

Ma vie, comme la vôtre, a été traversée de violentes tempêtes. J’ai souvent perdu pieds, quelques fois j’ai manqué me noyer. Je me suis échouée sur des rivages inconnus et hostiles. Mais je me suis toujours relevée. Je n’ai jamais cessé d’y croire, et d’avancer. Même à bout de force et de courage, même au plus profond de l’obscurité, même au cœur de mon néant intérieur, il y a toujours eu une étincelle. Quelque chose d’à peine perceptible que je voyais briller dans le lointain. Une toute petite chose, indéfinissable, qui me ramenait à la raison sans même que je le sache. Une petite flamme, vacillante, instable, capable de m’éblouir pour que, l’espace de quelques secondes nécessaires, je ne vois plus ni mes douleurs, ni mes angoisses, ni mes haines.

J’ai marché longtemps dans cette épaisseur noircie par mes peurs. J’ai marché longtemps sans savoir où j’allais, avec le seul instinct que cette faible lueur n’étais pas un leurre mais la réalité vers laquelle je devais avancer. Je me suis si souvent épuisée, j’ai si souvent voulu renoncer. Et chaque fois que je levais les yeux pour regarder devant moi je ne voyais rien que l’obscurité, ponctuée par cette incandescence, si ténue mais si présente.

Alors j’ai continué à avancer. Peut-être plus par curiosité que réellement par espoir de trouver autre chose que le noir. Et, à force d’avancer, j’ai entrevu le ciel, parfois, et j’ai vu d’autres lumières, qui finalement n’étaient que des reflets de la première…Mais j’ai fini par percevoir autre chose que le noir…

Aujourd’hui je sais que j’ai parcouru un long chemin. Quand je regarde derrière moi et que je vois là d’où je viens, je sais que j’ai eu raison de choisir la direction qui m’a amenée jusqu’ici. Et quand je regarde devant moi, je vois encore cette lumière, et surtout, je vois d’où elle vient.
Cette lumière est la somme de vos visages et de vos mains, à vous, qui avez décidé de m’aimer. Pour ce que je suis, de près, ou de loin… Un peu, ou sans condition ni restriction…Mais vôtre Amour m’a ouvert le chemin.
Sans vous je ne serais pas ici, je ne serais pas celle que je suis.
A vous tous !

MERCI

Maroi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroi-h.fr/
Partager cet article sur : reddit

Ma lumière :: Commentaires

Marc
Re: Ma lumière
Message Mer 6 Sep - 11:48 par Marc
Comme nous faisons partie de ta lumière, tu fais partie de la mienne.
Sans toi je ne serais pas qui je suis aujourd'hui.
Toujours présent pour toi comme tu l'as été pour moi

Tu es une âme merveilleuse et resplendissante Maroi

Reste qui tu es, tu es un ange

Gratitude
 

Ma lumière

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie de l'âme :: Voie de l'âme :: Articles-
Sauter vers: