Voie de l'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voie de l'âme

On ne peut chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme. Platon
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces

Bonjour jolies âmes,

Pour recevoir la newsletter et commenter les articles veuillez vous inscrire sur le forum.

Lumineuse journée.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ma lumière
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMer 6 Sep - 11:48 par Marc

» Le suicide
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:16 par Maroi

» L'épuisement vers la dépression
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:09 par Maroi

» Les rencontres
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:05 par Maroi

» Le bonheur
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:03 par Maroi

» Les âmes autour de nous
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:02 par Maroi

» Mes ténèbres
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 20:00 par Maroi

» 21 habitudes du bonheur
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMar 5 Sep - 19:58 par Maroi

» La Relation Amoureuse
Petit conte des 12 signes Astrologiques EmptyMer 26 Juil - 21:10 par Maroi

Facebook
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Petit conte des 12 signes Astrologiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroi
Admin
Maroi


Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2017

Petit conte des 12 signes Astrologiques Empty
02042017
MessagePetit conte des 12 signes Astrologiques

C’était le Matin du Monde, le Créateur réunit ses douze enfants et leur insuffla à chacun une semence de vie humaine.

Ils se présentèrent un à un pour recevoir la Mission et la Vertu qui leur étaient respectivement assignées.

12 SIGNES ASTROLOGIQUES :

A toi Bélier je te donne ma semence le premier pour que tu aies l’honneur de la mettre en terre.
Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d’autres graines.

Tu seras le premier à pénétrer le sol de l’esprit humain.
Ta vie est dans l’Action et ta Mission est de rendre les hommes conscients de ma Création, et je te donne la Vertu de « L’Estime de Soi ».

A toi Taureau je te donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ta mission est de la plus grande importance, il te demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris.
Pour cela je te donne la Vertu de » La Persévérance »

A toi Gémeaux je te donne les questions sans réponses parce que ta Mission est de donner aux hommes la compréhension de ce qu’ils vivent.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Exploration ».

A toi Cancer je te donne la Mission d’enseigner la Vie naturelle aux hommes, tu dois provoquer leurs rires et leurs larmes afin qu’ils puissent découvrir leurs émotions.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Accueil ».

A toi Lion je te donne la Mission de montrer aux yeux du Monde la Création dans tout son éclat , tu dois te montrer digne et noble en toutes circonstances.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Honneur » .

A toi Vierge je te donne la Mission d’évaluer ce que l’homme a fait de ma Création, tu dois examiner son comportement avec précision, analyser, sans jamais juger.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Pureté d’Esprit ».

A toi Balance je te donne la Mission d’apprendre à l’Homme d’être attentif à ses devoirs envers les autres, de lui enseigner la coopération et de réfléchir à l’autre face de ses actes.
Pour cela, je te donne la Vertu de « L’Amour ».

A toi Scorpion je te donne une Mission très particulière, tu auras la capacité de connaître l’Âme des hommes.
Tu seras souvent attristé de voir ma Création, cela te détournera de moi, mais je te demanderai de ne pas oublier que ce que tu vois, n’est pas l’origine de ma Création mais sa face obscure, sa part d’ombre qui ne demande qu’à rencontrer la Lumière.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Perception de l’invisible ».

A toi Sagittaire je te donne la Mission d’être protecteur et bienveillant envers les hommes, de leur apporter en même temps la légèreté et la Foi. Tu dois leur montrer que la Vie est un Enseignement et que l’on progresse beaucoup mieux en étant joyeux.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Abondance infinie » que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la Lumière.

A toi Capricorne je te donne la Mission d’enseigner le travail aux hommes, la tâche n’est pas facile car tu ressentiras le poids des travaux peser sur ton dos .
Pour cela je te donne la Vertu « La Responsabilité » car je remets le sort de l’humanité entre tes mains.

A toi Verseau je te donne la Mission de libérer l’homme de ses chaînes pour qu’il puisse dépasser ses limites et ouvrir ses yeux à d’autres possibilités.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Conception du Futur ».

A toi Poissons je te donne la Mission la plus difficile, de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tu dois te préparer à une tristesse infinie, mais tes larmes deviendront les miennes.
Pour cette Mission si délicate, je te fais le don de la plus Mère-Veilleuse Vertu « La Compréhension » tu seras le seul de mes douze enfants à me comprendre et …tu seras chargé de communiquer à l’homme cette Vertu…mais je préfère te prévenir , cela ne sera pas chose aisée !

Une fois seul, chaque enfant essaya de se faire « Ami » avec sa Mission… en la trouvant beaucoup plus difficile que celle de son frère… alors chacun tenta de négocier à l’échanger avec une autre qui lui semblait plus appropriée.

Mais, très vite, cela s’avéra impossible… et le Créateur, le sourire aux lèvres leur dit :
– Ne vous inquiétez pas mes Enfants, allez expérimenter, vous reviendrez à moi bien souvent, et à chaque fois, j’accéderai à votre désir ; vous changerez de Mission

Source ASTROLOGIQUES

Petit conte des 12 signes Astrologiques 17457212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroi-h.fr/
Partager cet article sur : reddit

Petit conte des 12 signes Astrologiques :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Petit conte des 12 signes Astrologiques

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie de l'âme :: Voie de l'âme :: Articles-
Sauter vers: